Coordonnées

57, rue Henri Durre (Pont de Valenciennes)

59230 Saint-Amand-les-Eaux

Tel: 03.27.48.28.07.

Fax: 03.27.49.60.12.

Du Lundi au Vendredi : 9h00 - 12h00 / 14h00 - 18h30

Le Samedi : 9h00 - 12h00

  • VD MED

    VD MED

  • Intervention rapide
  • Déplacement à domicile
  • Point conseil incontinence

(livraison à domicile gratuite)

EN SAVOIR PLUS

Matériel médical Saint Amand les Eaux

Depuis plus de 20 ans au service de la santé, V.D. Med dans le Nord (59) est le spécialiste de la vente et de la location de matériel médical dédié au maintien à domicile pour des personnes en convalescence, âgées ou handicapées.

 

L'entreprise vous propose une large gamme de produits médicaux destinés aux collectivités, professionnels de santé et particuliers.

 

Nous avons sélectionné pour vous, parmi les plus grandes marques (Comed, Ontex ID, Spengler, HMS-Vilgo, Invacare, Dupont, ...) le meilleur du matériel médical : cannes, fauteuils roulants, lits médicaux, tensiomètres, compresses, coussins, oreillers, déambulateurs, verticalisateurs etc.

 

V.D. Med vous propose également un point conseil incontinence ainsi que la fourniture d'alèses, de couches et changes complets.

 

Nous vous accompagnons avant (conseil, démonstration), pendant (installation à domicile), et après la vente (service après-vente, maintenance, adaptation matériel) des produits que nous vous proposons.

 

Pour de plus amples informations, contactez-nous par téléphone au 03.27.48.28.07. ou par l'intermédiaire du formulaire de contact.

Flash infos
  • V.D. Med : vente et location de matériel médical
    Depuis plus de 20 ans au service de la santé, nous vous proposons tout le matériel médical (lits médicalisés, fauteuils roulants, déambulateurs, aides à la marche, cannes..) et les accessoires nécessaires pour l’aide à la vie quotidienne, en vente ou en location. Nous vous accueillons du lundi au samedi à Saint-Amand-les-Eaux près de Valenciennes, Orchies, Tournai, Denain, Vieux-Condé, Templeuve, Hasnon, Marchiennes, Wallers, ...
  • En savoir plus